Dua Lipa, conquise par Lyon ? La chanteuse a adoré la ville !

Dua Lipa, conquise par Lyon ? La chanteuse a adoré la ville !
Instagram @dualipa

Entre deux performances, la chanteuse a pu jouer la touriste dans notre jolie ville !

Dua Lipa : la superstar conquise par Lyon ! 

C'était l'évènement musical le plus attendu de la semaine passée à Lyon : le jeudi 15 et vendredi 16 mai, la superstar de la pop Dua Lipa était de passage à la LDLC Arena à l'occasion de sa tournée mondiale, "Radical Optisim Tour". Et autant vous dire que la chanteuse a assuré le show, à en juger par les nombreuses photos et vidéos qui ont tourné sur les réseaux sociaux ces derniers jours. Entre tenues de déesses, chorégraphies savamment orchestrées et tubes iconiques, Dua Lipa a fait vibrer les Lyonnais et Lyonnaises avec un show de 2h30 digne de sa réputation : groovy, sexy et plein d'énergie.

Et comme à son habitude, la superstar britannique n'a pas manqué de surprendre son public en reprenant une chanson inédite, en hommage au pays où elle se produit lors de son "Radical Optisim Tour". C'est donc la chanson "Dernière Danse" d'Indila qui a été choisie, l'occasion de découvrir le français impeccable de la chanteuse.

Mais entre deux concerts, la chanteuse en a bien profité pour jouer à la touriste dans les rues de Lyon. Et même sans connaître la ville, la chanteuse de 29 ans sait repérer les tendances ! Ce vendredi 16 mai, au lendemain de sa première performance devant pas moins de 13 000 fans en folie, la jolie brune a été aperçue tout sourire, cappuccino à la main, en train d'arpenter les pentes de la Croix-Rousse. Et c'est dans le très charmant coffee shop du 1er arrondissement Kafé Stockholm que la chanteuse a trouvé son bonheur. Cette dernière en a même profité pour poser dans le plus grand des calmes avec l'équipe qui travaillait ce jour-là, visiblement très contente d'accueillir une telle star entre leurs murs. 

La veille, c'est dans un parc - peut-être à Tête d'Or ?- que la chanteuse s'est offerte une pause bucolique en toute intimité, profitant d'un petit pique-nique au soleil. Un moment salvateur pour la chanteuse, qui enchaîne les dates depuis le 5 juin 2024. En espérant qu'elle reviennent prendre du bon temps dans notre jolie ville