Ed Sheeran se fait poursuivre par un monstre bleu dans son clip "Eyes Closed"

Ed Sheeran se fait poursuivre par un monstre bleu dans son clip "Eyes Closed"
Ed Sheeran a devoilé son clip "Eyes Closed".

Le monstre bleu dans le clip d'Ed Sheeran représente le deuil.

Il y a quelques heures à peine, Ed Sheeran a dévoilé le clip de son nouveau titre "Eyes Closed". Avec plus de 500 000 vus au compteur et les chiffres qui ne cessent d’augmenter à vue d’œil, le chanteur peut être fier de son travail.  Au moment de dévoiler son nouveau titre, l’interprète de "Shape of You" a révélé que "Eyes closed" était l’un de ses morceaux les plus importants de sa carrière, par rapport à l’histoire qu’il raconte :

 "Cette chanson parle de perdre quelqu'un, d'avoir l'impression que chaque fois que vous sortez et que vous vous attendez à les rencontrer, et que tout vous rappelle et les choses que vous avez faites ensemble. Vous devez en quelque sorte vous sortir de la réalité parfois pour engourdir la douleur de la perte, mais certaines choses vous y ramènent tout de suite."

Un mélange de mélancolie et de pop, qui rend hommage à son ami disparu Jamal Edwards, un entrepreneur décédé en 2022 à la suite d'un arrêt cardiaque alors qu’il avait seulement 31 ans. Dans son clip, Ed Sheeran se fait poursuivre par un drôle de monstre bleu, à la fois mignon net effrayant, qui est en fait une allégorie du deuil. Une chanson touchante et un clip qui prennent tout son sens, quand on comprend la douleur d’Ed Sheeran, à découvrir dès maintenant :