Le célèbre couturier Thierry Mugler est décédé à l’âge de 73 ans

Le célèbre couturier Thierry Mugler est décédé à l’âge de 73 ans

Le couturier français a perdu la vie ce dimanche 23 janvier

La semaine aura été très sombre pour le cinéma et l'industrie de la mode en France avec d'abord le décès de Gaspard Ulliel après un accident de ski, et l'annonce du décès du célèbre couturier Thierry Mugler ce lundi 24 janvier. 

C'est sur les réseaux sociaux que la triste nouvelle a été sobrement communiquée : 

Nous avons l'immense tristesse de vous faire part du décès de Monsieur Manfred Thierry Mugler survenu dimanche 23 janvier 2022. Que son âme repose en paix. 

En ce qui concerne les causes du décès, l'agent du styliste précise qu'il s'agit d'une mort naturelle tout à fait imprévisible. Cette semaine, le couturier aurait dû annoncer lui-même une série de nouvelles collaborations qui seront présentées dans les prochains mois. 

Connu pour avoir travaillé avec Mylène Farmer, Diana Ross, Beyoncé ou encore George Michael, Thierry Mugler s'est fait connaître dans les années 70 grâce à sa créativité sans limite, sa touche de folie et sa démesure. Le couturier fait actuellement l'objet d'une exposition qui prendra fin le 24 avril prochain, Thierry Mugler, Couturissime, au Musée des arts décoratifs de Paris