Suri Cruise lancera sa propre ligne de vêtements appelé « Suri » à l’automne prochain. Le magazine Sun dévoile qu’un contrat de 1,7 millions d’euros aurait été signé pour que la fillette de sept ans donne vie à la marque.
Jeans, chaussures et accessoires appartenant à la marque seront d’abord commercialisés dans une chaine de supermarchés de New York. Dans un second temps, si la collection rencontre un succès, la marque sera vendue dans tous les Etats-Unis.
Concernant la passion de la fillette pour les vêtements, une source à déclaré : "Suri n'a que sept ans mais s'intéresse déjà beaucoup aux vêtements. C'est un vrai hobby pour elle. Mais sa vie ne va pas changer pour autant. La plupart des petites filles rêvent de créer leurs propres vêtements et Suri va simplement dessiner des tenues qui deviendront une réalité"
Katie Holmes & sa styliste Jeanne Yang feront également parties de l’aventure pour aider la petite Suri !