George Ezra signe un nouveau titre feel-good avec « Green Green Grass » (vidéo)

George Ezra signe un nouveau titre feel-good avec « Green Green Grass » (vidéo)
Capture d’écran Youtube

Le chanteur dévoilera son troisième album au mois de juin !

Après avoir dévoilé le titre entraînant Anyone For You en janvier, George Ezra continue de teaser la sortie de son nouvel album avec un deuxième single intitulé Green Green Grass. Toujours dans un registre pop feel-good et une atmosphère festive, le titre ouvre une nouvelle fenêtre sur le troisième opus du chanteur, Gold Rush Kid, qui sera disponible à compter du 10 juin prochain. 

L'artiste anglais a d'ailleurs donné quelques informations concernant cet album à venir qui comprendra 12 morceaux : 

La première partie du disque est très estivale, avec ce côté très "levez les mains en l'air". C'est une belle chose qui se produit pendant les concerts. C'est comme si les gens laissaient tous leurs soucis à la porte. La première partie de l'album honore ce sentiment (...) La deuxième est réflexive et se présente comme un bilan de toutes les choses difficiles qui se sont produites ces deux dernières années. 

En ce qui concerne Green Green Grass, c'est dans des conditions assez singulières que le titre est né comme l'a expliqué l'interprète au micro de MTV

Nous étions sur la plage, en train de boire un punch fait maison (...) et on a commencé à entendre une musique, à trois rues de la mer. Après une demi-heure, je suis allé voir ce que c'était et il y avait une fête qui se déroulait dans la rue, avec trois sound systems différents, des gens qui cuisinaient dans la rue. J'ai demandé à une femme ce qu'il se passait et elle m'a dit que c'était un enterrement de trois personnes. Ils célébraient trois vies ! J'ai pensé : ce n'est pas comme ça qu'on fait chez. Et c'est vraiment beau. 

Découvrez le clip vidéo du single ci-dessous.