Charli XCX lève le voile sur le clip pétillant de « Used To Know Me » (vidéo)

Charli XCX lève le voile sur le clip pétillant de « Used To Know Me » (vidéo)

Nouveau hit pour la chanteuse britannique


Ces dernières semaines, les charts ont été rythmés par les nouveaux tubes signés Charli XCX ! La chanteuse britannique continue de présenter son album Crash sorti le 18 mars dernier, un opus qui marque son grand retour sous les feux des projecteurs après les sulfureux Break the Rules et Fancy

L'artiste exploite le registre pop rétro, très populaire depuis quelques années, et propose des titres mainstream qui ne peinent pas à convaincre les radios et le public, un succès qui n'est pas un but en soi comme l'indique la chanteuse : 

Je ne me suis jamais vraiment souciée du succès commercial après en avoir fait l'expérience et m'y être sentie vraiment perdue. C'est cool que ça fonctionne bien. Est-ce que ça me rend heureuse ? Probablement pas. Je pense avoir appris que je ne serai jamais satisfaite, j'arrive à avoir un but puis ça devient impertinent et je veux faire tout le contraire. 

Pour son nouveau single, Charli XCX mise sur le tube des années 90, Show Me Love, qu'elle fait revivre via un sample efficace ! Véritable défilé de tenues plus colorées et insolites les unes que les autres, le clip vidéo est désormais disponible !