Jennifer Lopez au coeur d’un documentaire sur Netflix (vidéo)

Jennifer Lopez au coeur d’un documentaire sur Netflix (vidéo)

Le long-métrage sera disponible sur la plateforme de streaming à compter du 14 juin


Considérée comme l'une des actrices et chanteuses les plus influentes actuellement, Jennifer Lopez revient sur sa carrière pour Netflix ! En 2020, l'artiste de 52 ans avait marqué les esprits en assurant le show mythique de la mi-temps du Super Bowl, un spectacle qu'elle partageait avec Shakira et qui a été diffusé en direct devant plus de 100 millions de téléspectateurs. 

Main dans la main avec Netflix, Jennifer Lopez revient sur cette soirée dans le cadre d'un documentaire baptisé Halftime ! Dans ce long-métrage, l'interprète de On the Floor racontera les moments forts de sa carrière qui lui ont permis d'être choisie comme tête d'affiche pour ce spectacle prestigieux qui est l'un des évènements les plus regardés au monde. 

Réalisé par Amanda Micheli, le documentaire comportera également des images de l'inauguration présidentielle de Joe Biden lors de laquelle la chanteuse avait interprété le titre This Land Is Your Land. Vous pouvez découvrir les premières images dans le trailer ci-dessous avant de visionner le film dans son intégralité à compter du 14 juin sur Netflix