Les Frères Scott - Brooke, Haley et Peyton réunies à l’écran dans une nouvelle série (photos)

Les Frères Scott - Brooke, Haley et Peyton réunies à l’écran dans une nouvelle série (photos)
Source photo - Instagram / @sophiabush

Le trio féminin de la série à succès des années 2000 fait son grand retour !

Nostalgie, quand tu nous tiens ! Si de nombreuses séries des années 2000 reviennent sur nos écrans sous forme de suites ou de reboots, ce n'est malheureusement pas le cas pour Les Frères Scott (en tout cas, pour le moment). Toutefois, les fans pourront se consoler en apprenant que le trio de tête féminin s'est retrouvé devant une caméra dans le cadre d'une nouvelle série ! 

Sophia Bush (Brooke), Bethany Joy Lenz (Haley) et Hilarie Burton (Peyton) se sont retrouvées le temps d'un épisode dans la série Good Sam dont l'actrice principale et productrice n'est autre que Sophia Bush elle-même. Sur Instagram, l'actrice de 39 ans a exprimé sa joie de retrouver ses amies sur le tournage avec un tendre message et une série de photos : 

Avant vs maintenant + Pour toujours. Les gens me demandent souvent "quelle est la meilleure partie dans la production de Good Sam". Avoir mes meilleures amies qui viennent jouer c'est le meilleur ! 

Fans de @dramaqueensoth, vos filles se retrouvent à l'écran ensemble à nouveau !! 

Depuis leur rencontre sur le tournage de la série Les Frères Scott en 2003, les trois actrices sont restées très proches et animent d'ailleurs un podcast, Drama Queen OTH, où elles commentent chacun des épisodes de la série en divulguant des secrets de tournage, en racontant des anecdotes et en donnant leur avis sur l'évolution et les réactions des différents personnages. 

En ce qui concerne l'épisode de Good Sam où les 3 actrices joueront ensemble, nous savons déjà que les deux guests prêteront leurs traits à deux soeurs, mais aucune information concernant la diffusion n'a été communiquée.