Il met le feu à son appartement en faisant sa demande en mariage ! (photos)

Il met le feu à son appartement en faisant sa demande en mariage ! (photos)

Il avait tout prévu, sauf une extincteur

Ce jeune anglais avait tout prévu pour rendre sa demande romantique à souhait : des bougies, des ballons, beaucoup d'amour.. un amopur enflammé ! 
 
Alors qu'il prévoyait ce moment spécial depuis si longtemps, le jeune homme avait disposé plus d'une centaine de bougie au sol pour former la phrase "veux-tu m'épouser ?". Il a ensuite quitté son appartement quelques instants pour aller chercher sa fiancée. Lorsque le couple revient à l'appartement, c'est la (mauvaise) surprise : l'appartement est en flammes. 
 
Obligés d'alerter les pompiers de Sheffield qui sont intervenus rapidement, le jeune couple prend la situation avec beaucoup d'humour : 
Je préparais ma demande depuis deux semaines. Je ne trouvais pas la bonne manière pour marquer ce moment particulier. Je voulais faire quelque chose avec mon coeur mais cela ne s'est pas exactement passé comme prévu.
 
La jeune femme a elle déclaré : 
 
Quand j'ai eu les fleurs, je pensais qu'il avait cassé ou détruit quelque chose à la maison. Je ne pensais pas qu'il avait détruit tout notre salon. Albert est privé de bougies et de ballon pour un moment, même si son anniversaire arrive bientôt