M Pokora, sa tournée menacée à cause du Coronavirus ?

M Pokora, sa tournée menacée à cause du Coronavirus ?

Le chanteur s'exprime sur les réseaux sociaux

Alors que le coronavirus prend de l’ampleur sur le territoire français, plusieurs mesures sanitaires et de sécurité ont été prises. Parmi ces mesures, on retrouve l’interdiction de rassemblement en milieu confiné de plus de 5 000 personnes. Plusieurs événements ont dû être annulés, comme le semi-marathon de Paris. Les concerts verront probablement la même issue. Une nouvelle qui a fortement agacé le jeune papa, M.Pokora, alors que sa tournée Pyramide Tour doit continuer jusqu’au septembre 2020.

 

Le chanteur a exprimé son mécontentement sur les réseaux sociaux, notamment Twitter :

« Les ami(e)s comme vous je viens d’apprendre la surprenante décision du ministère d’annuler les rassemblements de plus de 5000 personnes jusqu’à nouvel ordre... on en saura plus en début de semaine je vous tiens au courant concernant la tournée censée reprendre week end pro... »

 

Soutenu par ses fans qui s’offusquent sur cette décision du gouvernement. « Ils doivent nous cacher tellement de choses s’ils annulent les rassemblements. » « La grippe tue chaque année beaucoup de personnes, ce n’est pas pour autant qu’on doit rester chez nous. »