L’anniversaire spectaculaire de Stormi

L’anniversaire spectaculaire de Stormi
© Teen Vogue

Travis Scott et Kylie Jenner ont vu les choses en grand

Un parc d’attraction à son effigie, rien qu’avec les gens qu’on aime, qui n’en a jamais rêvé ? Eh bien, Kylie Jenner et Travis Scott l’ont fait ! Pour les deux ans de leur fille Stormi, les jeunes parents ont vu les choses en grand, très grand. Il s’agit d’une réédition du parc d’attractions Stormi World 1, la fête des 1 an de la petite fille, version améliorée. On retrouve d’ailleurs le slogan « Stormi World 2 est mieux que le 1 » sur différents supports du parc. 

Mais que nous réservait ce parc d’attraction géant, en l’honneur des deux ans de Stormi ? Château gonflable avec la tête de la principale intéressée (plutôt flippant, on l’avoue), jeux, manèges, stands de nourriture, ballons géants, trolls et pleins d’autres héros de dessins animés. Un vrai parc d’attraction à l’effigie de la petite fille, même si elle ne s’en souviendra probablement pas d’ici quelques années en vue de son (très) jeune âge.

Côté invité, on retrouve bien sûr toute la famille Kardashian/Jenner, dont Khloé et sa fille, mais aussi son ex, Tristan Thompson. On a également pu apercevoir Hailey Bieber, la femme de Justin Bieber. 

Côté finance, difficile d’estimer un budget, mais une chose est sure, on se rapproche du million de dollars. Kylie Jenner et Travis Scott l’ont déjà prouvé auparavant, quand on aime, on ne compte pas. 

Si certains internautes ont comparé le parc d’attraction à un épisode flippant de Black Mirror, d’autres en revanche ont applaudi la jeune maman pour sa dévotion.