Jennifer Lawrence s’est mariée ce week-end

Jennifer Lawrence s’est mariée ce week-end

Découvrez toutes les infos de la cérémonie

C’est officiel ! La célèbre star américaine, Jennifer Lawrence, et le propriétaire d’une galerie d’art, Cooke Maroney, ont officialisé leur union avec une cérémonie de rêve !

 

Ensembles depuis juin 2018, ils s’étaient fiancés en mai dernier, et depuis plus d’un an le couple mène une parfaite idylle. L’actrice principale de Hunger Games déclare que Cooke Marooney est la meilleure personne qu’elle ait rencontré.

 

Leur mariage s’est déroulé à Newport, dans l’État de Rhode Island. Pour l’occasion, c’est le luxueux manoir de Belcourt qui a été loué. Construit à la fin du XIXe siècle, le chalet s'inspire du pavillon de chasse de Louis XIII à Versailles. Un endroit magnifique, pour une mariée magnifique, puisque l’égérie de Dior portait une robe confectionnée par la maison Dior elle-même. Parmi les invités, on retrouve une liste de 150 personnes bien connus, dont Kris Jenner, Adele, Emma Stone, Nicole Richie ou encore Cameron Diaz.

 

Un mariage de rêve pour celle qu’on nommera désormais Madame Maroney, qui se déclare très heureuse : « Je me sens très honorée de devenir une Maroney ».