Quand Rihanna n'était qu'une petite fille modèle

Quand Rihanna n'était qu'une petite fille modèle
195x104_article-0-12867385000005dc-961-468x585-jpg_141226.jpg

 

Avant de devenir l'une des stars les plus sexy de la planète, la chanteuse américaine Rihanna était une petite fille modèle comme le révèlent ces photos publiées dans un article du Daily Mail. La pop star, âgée de 4 ans, pose avec son petit frère Rorrey devant la maison familiale de Bridgetown sur l'île Barbade, située à la frontière de la mer des Caraïbes et l'océan atlantique.

À cette occasion, le journal est allé interviewer la soeur aînée de la chanteuse, Nicola Alleyne, qui jouait les baby sitters quand il fallait garder les enfants plus jeunes. "Je me souviens de ses cheveux bouclés et de ses très beaux yeux. C'était une petite fille vraiment déterminée". "Quand elle avait quelque chose en tête elle faisait tout pour l'avoir, elle était très têtue. C'est une personne très agréable, et elle est restée fidèle à ses amis d'enfance. Quand je vois comme elle travaille dur je suis impressionnée. Moi je n'ai pas l'endurance nécessaire pour travailler aussi dur qu'elle. Et elle a vraiment les pieds sur terre".

Nicola, qui dirige un magasin de vêtements à Bridgetown, souligne également l'engagement dont faisait preuve la jeune fille d'alors : "Vers 11/12 ans, elle avait pris l'habitude de venir au magasin pour aider sa mère à vendre des vêtements".

Les mots de la fin reviennent à un autre membre de la famille de Bridgetown, qui ajoute cette petite anecdote : "J'avais l'habitude de faire la même coiffure à toute la famille en applatissant leurs cheveux. Mais Rihanna ne pouvait pas rester tranquille plus de 10 secondes. Elle était spéciale et l'est encore aujourd'hui".