Corneille aurait-il trouvé le bon titre ?

Corneille aurait-il trouvé le bon titre ?
195x104_corneille.jpg



"Sans titre". Corneille n'a pas baptisé ainsi son nouvel album, à venir le 19 octobre, car il manquait d'inspiration, mais pour une tout autre raison qu'il explique sur son site officiel :
"Dans le cas de cet album, 'Sans titre' s'est avéré le plus approprié, et comme ma musique est difficilement 'étiquetable' c'est aussi une façon de protester contre la grossière manie qu'on a de vouloir ré

Un extrait d'un morceau tiré de cet album est par ailleurs d'ores et déjà en écoute sur son site officiel. Intitulé "En attendant", il s'ouvre sur ses guitares funk et les paroles suivantes : "Je ne suis pas noir, je ne suis pas blanc, je ne suis qu'un homme en attendant...". Afin de marquer ses retrouvailles avec son public, Corneille a déjà prévu de partir sur les routes. Sa tournée sera découpée en deux parties : la première au printemps 2010, avec un show au Grand Rex à Paris déjà confirmé le 29 mars, et la deuxième à l'automne.