Amy Winehouse a un nouveau petit ami

195x104_Amy_Winehouse_a_un_nouveau_petit_ami.jpg
Exit Blake Fielder-Civil le junkie. Amy Winehouse lui a trouvé un remplaçant nettement plus clean.
Il y en aura eu des allers-retours entre Amy Winehouse et Blake Fielder-Civil. Déclarations d’amour enflammées, mariage, lancement d’une procédure de divorce, injures, réconciliation… et maintenant re-rupture et remplacement. Cette fois-ci la page semble tournée, et ce n’est pas Mitch Winehouse, le père d’Amy, qui va s’en plaindre. Lui qui a toujours fustigé Blake, le tenant pour responsable de la descente aux enfers d’Amy, se réjouit de la nouvelle romance que vit actuellement sa fille. Amy s’est trouvé un autre homme en la personne de Reg Traviss, 33 ans, réalisateur de son métier.
Un homme grand, beau, baraqué, viril, élégant, et surtout… surtout… sain ! C’est le gros lot qu’Amy a décroché. Elle en est si fière qu’elle n’a pas hésité à parader à son bras en public avant de ne se consacrer qu’à lui autour d’un dîner aux chandelles.
Mitch, le papa de la chanteuse, a accueilli la nouvelle comme une bénédiction. « Je suis ravi qu'elle avance enfin. C'est un mec normal et très sympathique. », s’est-il réjoui à la télévision anglaise.
Mais Amy est-elle capable de garder un mec « normal » ? Ça, c’est une autre paire de manches.