Roger Hanin devrait quitter l’hôpital ce matin.

195x104_Roger_Hanin_devrait_quitter_l_h_pital_ce_matin.jpg
Hospitalisé pour un AVC après sa chute samedi soir, Roger Hanin irait beaucoup mieux et ne devrait garder aucune séquelle de son accident.
Nous apprenions dimanche matin que Roger Hanin avait été victime d’un malaise, qui s’apparenterait beaucoup à un accident vasculaire cérébral alors qu’il se baladait sur le port de Saint Tropez. Transporté d’urgence au centre hospitalier intercommunal de Front Pré de Toulon, le comédien de 84 ans se serait heureusement vite remis de sa petite mésaventure.
Alexandre Arcady, cinéaste et proche de Roger Hanin a tenu à rassurer les fans du commissaire Navarro. « Je viens d’avoir Roger au téléphone. Il va très bien et quittera l’hôpital de Toulon lundi matin. Il a toute sa tête et nous avons même plaisanté », a-t-il annoncé à l’AFP.
Et à ceux qui craignaient que Roger Hanin conserve des séquelles de sa chute, le réalisateur avec qui il a tourné plusieurs films dont Le Grand Pardon s’est montré plus que confiant sur son état de santé : « Il a repris connaissance très vite samedi soir. Il est gardé en observation pour des examens de routine, ce qui est normal pour une personne de son âge après un malaise. Mais il n’y a aucune inquiétude ni aucune paralysie ».