Gisele Bündchen nommée ambassadrice à l’ONU

195x104_Gisele_B_ndchen_nomm_e_ambassadrice_l_ONU.jpg
On savait déjà que Gisele Bündchen était un des anges de Victoria’s Secret mais dorénavant c’est aussi l’ambassadrice VIP de l’ONU.
Après Angelina Jolie, Geri Haliwell et la joueuse de tennis Maria Sharapova, c’est au tour de la sublime Gisele Bündchen d’être nommée ambassadrice de bonne volonté à l’ONU.
Le top aux jambes infinies, Gisele Bündchen, a pour mission de sensibiliser la population sur les dangers du réchauffement climatique.
Tout juste mariée avec Tom Brady, Gisele Bündchen n’a pas seulement un corps de rêve, elle a aussi une tête bien remplie et la belle se sent très concernée par l’écologie et la protection de la planète depuis un voyage en Amazonie fait en 2003. « Je me suis rendue dans un village dont les tous les habitants étaient malades à cause des pesticides versés dans une rivière. » a-t-elle déclaré au magazine américain People.
Est-ce la naissance de son premier enfant, prévue en décembre prochain, qui motive encore plus le top à s’investir dans la cause écologique ?