David Beckham a la main verte...

195x104_David_Beckham_a_la_main_verte.jpg
Si vous ne savez pas quoi offrir pour l'anniversaire de mariage de votre femme, vous avez toujours la solution made in " David Beckham".
Le footballeur préféré de ses dames a en effet offert à Victoria un petit tatouage. Petite précision tout de même, ce n'est pas cette dernière qui s'est fait tatouer mais David en personne.
Il s'est fait dessiner dix roses sur le bras histoire de fêter dignement ses dix ans de mariage avec sa Posh Spice. "Victoria est toujours ravie des présents que je lui fais. Nous essayons de faire des petits trucs spéciaux l'un pour l'autre. Ce ne sont pas forcément des cadeaux. Nous essayons simplement de passer le plus de temps ensemble ou de dîner tous les deux. C'est important pour nous", a-t-il déclaré.
Un cadeau, qui soulignons-le quand même, n'est pas pour les douillets !