David Guetta : les américains l’adorent

195x104_David_Guetta_les_am_ricains_l_adorent.jpg
Le DJ français a sorti hier son nouvel album « One Love » bourrée de sons percutants et de collaborations artistiques avec les artistes les plus en vogue.
Après avoir mis la France, et les boîtes de nuits les plus festives de la planète dans sa poche, David Guetta s’attaquent avec son nouvel album « One Love » aux Etats-Unis et au reste du monde.
« On est français le succès suscite des jalousies chez nous » déclare le DJ au Parisien, pourtant David Guetta pose devant son jet privé tirant dans une valises ses précieux vinyles.
Depuis quelques semaines, le petit frenchy squatte les premières places des charts internationaux avec les titres qu’il a récemment produit pour le groupe Black Eyed Peas et surtout le très dansant « When love takes over » interprété par l’ex Destiny’s Child, Kelly Rowland.
Mais l’album a d’autres munitions pour définitivement imposer David Guetta comme le DJ du moment, le titre avec Akon « Sexy Bitch » par exemple est déjà en tête des ventes sur Itunes sans passer en radio.