Michael Jackson aurait un fils caché ?

195x104_Michael_Jackson_aurait_un_fils_cach_.jpg
Toutes les rumeurs les plus folles ont couru sur ce dramatique événement.
Jermaine a tenu à commenter l'annonce, il y a quelques jours, d'un possible enfant caché pour le Roi de la Pop. Loin de démentir ou confirmer cette rumeur, il tient juste à affirmer que, si celle-ci se vérifie, le jeune homme sera traité comme tous les autres enfants de Michael Jackson, et fera complètement partie de la famille. Il était d'ailleurs assis aux côté de Katherine Jackson et des autres membres de la famille lors de la cérémonie au Staples Center: "Ma soeur (Rebbie Jackson) est allée le chercher pendant la cérémonie et l'a assis près de ma mère.(...) Si Omer est son fils, c'est son fils. Nous ne le nierons pas. Nous lui donnerons le même amour et la même attention qu'à Prince, Paris et Blanket. Je ne saurais dire si c'est le fils de Michael ou non, mais il était souvent avec lui." Omer Bhatti, demande depuis quelques jours qu'un est ADN de paternité soit effectué, pour enfin savoir la vérité.
Mais pour certains, il n'y a pas de doutes à avoir sur cette prétendue paternité : Michael Jackson n'est pas le père de Omer Bhatti. C'est en tout cas ce que déclare Roger Friedman d'après Voici. Ce journaliste du Hollywood Reporter, affirme que Omer est le fils d'un couple pakistano-norvégien, et qu'il n'aurait rencontré Michael qu'en 1996 dans un hôtel tunisien. L'enfant, qui était accompagné de ses parents, se serait lancé dans une imitation particulièrement réussie du chanteur. Michael aurait tellement apprécié, qu'il aurait invité la famille à le suivre en tournée, et, quelques années plus tard, les aurait accueillis à Neverland : la mère aurait été la première nounou de Prince Michael, et le père travaillait comme chauffeur personnel. Mais bien que très proches, il n'y aurait aucun lien de parenté entre Michael et l'enfant.
Toute la lumière n'a pas encore été faite sur cette éventuelle paternité... Si test ADN il y a, les résultats seront donc attendu avec beaucoup d'impatience, tant par la famille, que par les médias du monde entier...