Robbie Williams en froid avec la charité

195x104_Robbie_Williams_en_froid_avec_la_charit_.jpg
Robbie Williams vient de mettre en garde et même de menacer une œuvre de charité qui désirait utiliser son image pour une campagne de prévention contre le cancer des testicules.
Marc Gavin, le parrain de l'opération, déclare que Robbie a tout d'abord refusé catégoriquement de rejoindre d'autres stars pour la campagne contre le cancer. Le but était pourtant simplement d'encourager les gens à se faire régulièrement contrôler par un médecin.
L'organisation a ensuite demandé son accord à Robbie pour l'utilisation d'un sosie puisque lui avait refusé la proposition... Sauf qu'il l'a encore mal pris ! Son avocat a même envoyé une lettre de menaces à l'association stipulant que des poursuites seraient engagées s'ils venaient à recruter un sosie.
Marc Gavin ne comprend toujours pas la réaction du chanteur : "Je suis stupéfié par l'attitude des managers de Robbie, surtout que la campagne a pour but de sauver des vies en donnant des informations capitales sur le cancer. On a 30 autres célébrités pour la campagne alors on a demandé aux managers de Robbie s'ils pouvaient nous accorder 15 minutes de son temps pour le shooting photos." Gavin n'a plus qu'à trouver un remplaçant un peu plus... généreux.