Koh-Lanta : Clémence animatrice télé aventurière

195x104_Koh_Lanta_Cl_mence_animatrice_t_l_aventuri_re.jpg
Clémence a été éliminée, mais son avenir télévisuel continue. Animatrice sur la chaîne Sci-fi, elle se verrait bien travailler sur un média plus grand public.
La jolie toulousaine brune au yeux bleus n'illuminera plus Koh-Lanta. Choisie pour animer Destination vérité sur la chaîne câblée-satellitaire Sci-fi, elle avoue son affection et sa méfiance pour ce milieu : " Je progresse et je prends du plaisir. Mais dans ce milieu, tout est aléatoire. J’ai passé mon brevet d’état pour devenir professionnelle de tennis. On a ouvert un café-concert en Normandie, avec mon fiancé " , explique-t-elle dans le Parisien. « Mais je serais ravie de continuer dans l’animation télé. »
« L’objectif ultime pour moi, ce serait d’animer dans 10 ou 15 ans, une émission comme Fort Boyard. Pour l’instant, j’ai deux objectifs : l’animation télé et le journalisme sportif. » Un peu comme Denis Brogniart, en un mot.
Néanmoins, Alors que la production la présentait comme un « mannequin », elle met les points sur le « i » : « Pour moi, un mannequin, c’est quelqu’un qui fait le tour du monde et qui défile pour Dior, Chanel. Ce n’est pas du tout mon cas ! »