Urgences: 2 millions de dollars pour le retour de Clooney ?

195x104_Urgences_millions_de_dollars_pour_le_retour_de_Clooney_.jpg
Lorsque George Clooney revient sur le plateau d’Urgences, ce n’est pas pour des clopinettes.
George Clooney va enfiler de nouveau la blouse du plus glamour des chirurgiens du PAF : le sexy Docteur Doug Ross, à l’occasion du tournage des utimes épisodes de la série culte Urgences. Ils seront diffusés d’ici le printemps aux Etats-Unis.
Convaincre l’acteur oscarisé en 2007 de retourner au bloc n’a pas dû être chose facile pour les producteurs. Mais à en croire les médias américains, ils ont mis le paquet : George Clooney devrait toucher deux millions de dollars (1,5 milions d’euros) pour son retour dans la série, selon le site tele7.fr. Selon le site français urgences-la-serie.com cependant, l’acteur aurait démenti cette somme. Ce qui est certain, c’est qu’il ne jouera pas aux docteurs bénévoles.
On ignore encore combien d’épisodes George Clooney va tourner précisément dans cette saison 15. De 1994 à 2000, le comédien avait été la tête d’affiche de 108 épisodes pour le plus grand bonheur des ménagères.
Selon le site E ! George se serait déjà remis au travail et aurait joué quelques scènes aux côtés de Susan Sarandon, elle aussi appelée en renfort pour terminer en beauté le feuileton médical.
Un des membres de l’équipe a déclaré au site E ! : « Il était charmant. Tout le monde passe du bon temps avec George et il nous a raconté quelques anecdotes de la grande époque d‘Urgences. Il s’est régalé et il a adoré tourner la série ».
Etre charmant à ce prix-là, c’est la moindre des choses !