Harry Potter : la doublure de Daniel Radcliffe a eu un accident

195x104_Harry_Potter_la_doublure_de_Daniel_Radcliffe_a_eu_un_accident.jpg
Un cascadeur a été violemment projeté au sol lors du tournage du prochain Harry Potter (et les reliques de la mort). Il a été transporté à l'hôpital.
Que les plus jeunes se souviennent de cet accident comme d'une bonne leçon : non, non et non, les humains ne savent pas voler, et la gravité existe, comme l'a tristement prouvé la doublure de Daniel Radcliffe. En un mot, cascadeur, c'est un métier à très hauts risques.
Lors du tournage du prochain Harry potter : Les reliques de la mort, la doublure du petit sorcier a eu un très grave accident. En plein tournage d'une scène où Harry Potter est en train de voler dans les airs sur son balai, une explosion prévue pour cette séquence a littéralement soufflé le cascadeur qui s'est écrasé au sol brutalement. Blessé au dos, l'homme de 25 ans a été immédiatement transporté à l'hôpital de Watford dans un état jugé très sérieux par les secours.
D'après certaines sources, il aurait perdu toute sensibilité au niveau de ses membres inférieurs, mais celte information n'a été confirmée par personne. Il était toujours conscient après sa chute et lors de son transport en ambulance. Certaines sources avancent qu'il a été transporté depuis dans un autre hôpital, peut-être pour une opération chirurgicale nécessitant les plus éminents spécialistes.
Bon courage à lui.