John Travolta rend hommage à son fils disparu vendredi

195x104_John_Travolta_rend_hommage_son_fils_disparu_vendredi.jpg
Pour la première fois depuis le traqigue incident qui a coûté la vie à leur fils Jett vendredi dernier, John Travolta et Kelly Preston ont brisé le silence.
"Jett était le fils le plus merveilleux que des parents puissent demander, et il illuminait la vie de tous ceux qu'il rencontrait", ont-ils déclaré dimanche dans un message posté sur le site web de Kelly, "Avoir passé si peu de temps avec lui nous brise le coeur."
"Nous chérirons chaque moment partagé avec lui pour le reste de notre vie. Nous aimerions remercier du fond du coeur tous ceux qui nous ont envoyé leur amour et leurs condoléances."
Agé de seulement seize ans, le jeune homme souffrait de crises "fréquentes et extrêmement sérieuses" dûes pour ses parents scientologues à la maladie de Kawasaki, laquelle touche les artères. Mais pour les médecins, l'adolescent souffrait d'autisme depuis l'enfance, maladie non reconnue par la scientologie. Il était inconscient quand il a été retrouvé dans les toilettes de la maison familiale aux Bahamas vendredi matin. Il aurait été victime d'un "arrêt cardiaque dont les causes ne sont pas connues."
A cause des effets secondaires, qui "commençaient à causer de sérieux dommages physiques" à son foie, il avait été obligé d'arrêter le traitement qui neutralisait ces crises.
Une petite pensée pour la famille endeuillée.