Jennifer Hudson: son ancien beau-frère arrêté

195x104_Jennifer_Hudson_son_ancien_beau_fr_re_arr_t_.jpg
Hier, à Chicago, William Balfour, l'ancien beau-frère de Jennifer Hudson, a été arrêté. Rappelons que la mère de la chanteuse, son frère et son neveu de 7 ans ont péri par balles en octobre dernier. Balfour était le principal suspect dans cette histoire de triple meurtre.
L'homme au lourd passé judiciaire a été arrêté hier à la prison Stateville Correctional Center. Il a ensuite rencontré des enquêteurs de la police de Chicago en attendant d'être accusé formellement des meurtres des proches de Jennifer Hudson.
Jusqu'à lundi, les autorités policières ne considéraient publiquement Balfour que comme un «suspect». Il n'avait pas encore été accusé des meurtres des membres de la famille Hudson.
L'avocat de Balfour a affirmé que son client lui avait part de son innocence. Ce dernier nie être coupable, selon l'homme de loi. Les preuves recueillies contre l'accusé seraient d'autant plus très minces, ajoute-t-il.
Les corps de Darnell Hudson Donerson et Jason Hudson avaient été découverts à la résidence familiale le 24 octobre. Celui du petit Julian King avait été retrouvé trois jours plus tard dans un véhicule utilitaire sport.
La police avait placé Balfour sous garde le 24 octobre pendant 48 heures. Les autorités policières ne pouvant le détenir plus longtemps, Balfour avait ensuite été pris en charge par les Services correctionnels de l'Illinois pour bris de probation.
Balfour était le mari de Julia Hudson, la sœur aînée de Jennifer, et le beau-père de Julian. Il avait notamment purgé une peine de 7 ans de prison pour une tentative de meurtre survenue en 1999 et un vol de véhicule.
Mise à jour:
Ce matin, au lendemain de son arrestation, William Balfour a été formellement accusé des meurtres de la mère, du frère et du neveu de Jennifer Hudson.
Il fait face à trois chefs d'accusation de meurtre au premier degré et un chef d'accusation pour invasion de domicile, qui ont été déposés par le bureau du procureur de Cook County.
Il devrait participer à une audience liée à un possible cautionnement mercredi après-midi, rapporte E! News.
La famille d'Hudson n'a pas encore émis de commentaires au sujet de l'arrestation de Balfour ni des accusations portées contre lui.