Lindsay Lohan paie son addiction à la fourrure

195x104_Lindsay_Lohan_paie_son_addiction_la_fourrure_.jpg
Voilà qui devrait lui passer l'envie de défier à nouveau les protecteurs des animaux ! La comédienne américaine, adepte de la fourrure, vient de se faire enfariner.
Lindsay Lohan et sa petite-amie le DJ Samantha Ronson qui sont actuellement à Paris, se rappelleront longtemps de leur petit séjour à la Capitale. Alors qu'elles se rendaient samedi vers 2h du matin à la discothèque le VIP Room située rue de Rivoli histoire de profiter des nuits parisiennes, Lindsay Lohan s'est fait recevoir par une grappe de militants anti-fourrure de la PETA (association américaine de défense des animaux) qui l'ont littéralement recouverte de farine avant son entrée dans l'établissement.
Blanchie des pieds à la tête, Lindsay Lohan s'est trouvée fort dépourvue. Mais la tête haute et l'attitude digne, la comédienne ne s'est pas laissé démonter et s'est néanmoins résolue à pénétrer dans la discothèque afin d'y festoyer. Après avoir passablement nettoyé sa robe, elle a donc maintenu le programme de sa soirée en essayant de s'amuser.
Des militants ont continué de faire le pied de grue devant l'établissement en scandant "Monstre en fourrure !" à l'adresse de Lindsay Lohan avant de se disperser quelques heures plus tard.
Ce matin, Nicolas Gresset, responsable de la Peta en France, a justifié cette action en expliquant que la fondation multipliait les "attentats" contre des personnalités portant de la fourrure, expliquant qu'il avait voulu "punir la star pour avoir porté ces derniers jours au moins deux manteaux de peau animale". "Nous espérons qu'un peu de farine va aider Melle Lohan à renoncer à la fourrure une bonne fois pour toutes", a-t-il enfin déclaré.
Lindsay Lohan se souviendra longtemps de l'hospitalité à la française.