Angelina Jolie une nouvelle fois époustouflante

195x104_Angelina_Jolie_une_nouvelle_fois_poustouflante.jpg
Hier, se jouait à Cannes "Changeling", le nouveau film de Clint Eastwood, qui a offert à Angelina Jolie un superbe rôle de mère-courage sur fond d'Amérique sexiste.
"Cette femme est très moderne pour les années 20. Lorsque j'ai lu le script, je n'ai pas arrêté d'y songer. Mais j'ai dû aller plus loin que la simple identification. J'ai perdu ma mère quelques mois avant de tourner ; elle était douce et calme mais quand il s'agissait de ses enfants, elle pouvait devenir une vraie lionne. Christine me faisait penser à elle", expliquait ainsi Angie à la presse, hier.
L'actrice, rayonnante de bonheur et de beauté dans une robe ample couleur taupe, et le cheveu joliment gonflé au-dessus de son front, a monté une nouvelle fois les marches au bras de son homme, Brad Pitt, l'élégance et la beauté personnifiées grâce à un simple costume noir sur chemise blanche et nœud pap'.
Quant au monstre sacré du cinoche américain, le grand Clint Eastwood, les 78 ans haut portés, lui aussi irradiait de classe et de sobriété.
Dommage qu'il nous faille attendre jusqu'en février 2009 pour pouvoir déguster Changeling, dont de nombreux chanceux ont déjà profité hier !