Jennifer Lopez : "Je ne sais pas s'il y aura un autre album après ça"

Jennifer Lopez : "Je ne sais pas s'il y aura un autre album après ça"
La chanteuse va-t-elle mettre un terme à sa carrière de chanteuse ? © Instagram

"This Is Me... Now" pourrait être le dernier de sa carrière.

C'est le onzième album de sa carrière... et peut-être le dernier. Récemment, Jennifer Lopez publiait un tout nouveau disque : "This Is Me... Now". Il succède à "AKA" sorti en 2014 et se dévoile avec un film du même nom, entre fiction et réalité. Inspirée par sa relation amoureuse avec Ben Affleck, la chanteuse américaine semble prête à mettre un terme à sa carrière.

Après son mariage avec Ben Affleck en 2022, Jennifer Lopez était visiblement très inspirée. "Quand Ben Affleck et moi nous nous sommes remis ensemble, j’ai été très inspirée pour refaire de la musiqueDe toute évidence, il s’est passé quelque chose de surréaliste et de très magique à la fois"affirme-t-elle au micro de NRJ. Après deux mois de travail, "This Is Me... Now" est finalement bouclé avec ce film entre fiction et réalité. Dans une interview pour Entertainment Tonight, elle avoue : "Je voulais faire quelques chose de spécial. Je ne voulais pas simplement le schéma classique, donc j'ai créé cette expérience cinématographique". 

Mais après cette belle sortie, Jennifer Lopez n'est pas certaine de la suite. "La vérité, c'est ce que je ne sais pas s'il y aura un autre album après ça. C'est vraiment une sorte de quintessence du projet Jennifer Lopez / J.Lo, et je me sens très épanouie", lâche-t-elle. Elle conclut : "Ne dites pas à Benny (son manager, ndlr) que c'est ce que je pense, à savoir que ça pourrait être mon tout dernier album". Un avis qui ne risque pas de plaire aux fans de la chanteuse américaine. "Je sens que c'est la fin d'une ère pour moi et le début d'une nouvelle. Donc, ne jamais dire jamais, mais j'ai l'impression d'y avoir vraiment mis mon coeur et mon âme. Je suis très excitée et cela m'a demandé beaucoup de choses"Peut-on espérer une tournée d'adieu afin de dire au revoir comme il se doit à son public ? Affaire à suivre.