Doja Cat : elle est accusée d'être sataniste !

Doja Cat : elle est accusée d'être sataniste !
Son nouveau tatouage affole la Toile.

Elle répond de manière virulente à ses détracteurs.

Doja Cat est encore une fois très critiquée sur son look. Les changements esthétiques et vestimentaires de la chanteuse n'arrêtent pas de faire parler les internautes. La jeune femme a publié sur Twitter son nouveau tatouage et les internautes l'accusent d'être "sataniste", rien que ça...

À la suite de ce post, elle a décidé de révéler les origines de ce tatouage et aussi de donner des explications sur l'œuvre de l'artiste qu'elle s'est fait tatouer. 

"Contrairement à ses contemporains, Licenti ne voyait pas les difformités comme quelque chose de négatif. (…) Au lieu de cela, il a comparé la nature à un artiste qui, face à quelque imperfection, crée ingénieusement une autre forme encore plus admirable."

Mais encore une fois, la chanteuse a reçu des remarques très désobligeantes des internautes qui l'ont insulté de "sataniste" et "d'illuminati". L'artiste qui en a marre d'être toujours reprise sur son physique ou ses manières de s'habiller à décider de répondre à ses haters en story Instagram. Et tout comme eux, Doja Cat n'y est pas allé de main morte ! 

Va te faire f**tre toi et ce à quoi tu crois et j’ai b**sé ta mère sal*pe. Satan dit merci pour tout ce buzz. Bonne nuit"

Par la suite, elle a partagé des story Instagram où elle faisait comprendre que son art est bien plus important que ceux qui l'écoutent. 

La chanteuse en a ras-le-bol d'être toujours reprise sur chacun de ses faits et gestes.