Voici le personnage que les réalisateurs de "Stranger Things" voulaient faire mourir dans la saison 4

Un personnage aimé du public.

(ATTENTION SPOILERS)
Le 1er juillet, Netflix dévoilait les deux derniers épisodes de la quatrième saison de sa série Stranger Things
Les fans ont alors pu assister à un final épique !
Celles et ceux qui ont suivi les aventures des adolescents de Hawkins ont dû dire adieu à plusieurs personnages depuis les premiers épisodes. 
Les réalisateurs Matt et Ross Duffer ont d'ailleurs avoué que d'autres personnages auraient dû connaître un destin tragique, parmi eux, Steve, qui devait être tué dès la saison 1. Finalement, son personnage a continué à apparaître dans Stranger Things
Dans une interview accordée au site web Collider, les deux frères ont évoqué les différences entre le premier script et le résultat mis en ligne sur Netflix.
C'est ainsi que Matt Duffer a révélé avoir prévu que le gardien de la prison russe, Dimitri Antonov, meure. "Il y a une version où Dimitri, alias Enzo, ne survit pas […]. C’est l’écart le plus radical entre l’idée originale et le résultat final."
Le rôle de Dimitri est joué par Tom Wlaschiha, Dimitri/Enzo est le gardien de la prison russe dans laquelle Hopper est emprisonné. D’abord ennemis puis alliés, les deux personnages se sont finalement liés d’amitié. Dimitri suivra même Hopper et Joyce dans leur dangereuse aventure.