Elle aura bluffé les jury durant ces dernières semaines. Avec sa voix rock'n'roll, Emji a décroché la victoire hier soir à la finale de la Nouvelle Star.
Elle a commencé ce dernier prime en interprétant un classique du groupe Kiss, "I was made for loving you", ce qui lui a permit de décrocher quatre votes bleus de la part du jury. André Manoukian a même décrit "une p*tain de performance"!
Pour sa deuxième chanson, la jeune lyonnaise a décidé d'interpréter un titre de Björk, "Bachelorette". Ce titre lui a valu une standing ovation de la part du public.
Lors de sa troisième performance, Emji a chanté un titre qu'elle a elle-même écrit avec le chanteur du groupe Dyonisos, Mathias Malzieu. Cette chanson se nomme "Toboggan" et selon le jury cette chanson lui colle à la peau, elle est "barrée" comme son interprète!
La dernière chanson que la lyonnaise a chanté est un classique... "Hallelujah" de Leonard Cohen, et forcément quand une chanson pleine d'émotion comme celle-ci est reprise par une chanteuse pleine d'émotion elle aussi... Ca donne un feu d'artifice de sentiments mélodiques qui ont fait gagner la jeune lyonnaise...
Bravo Emji!