Moussa, le 7e enfant de Angelina Jolie et Brad Pitt ?

Moussa, le 7e enfant de Angelina Jolie et Brad Pitt ?

Il semblerait que le couple soit à nouveau en procédure d'adoption !

 

 

Il s'agirait du 4 ème enfant adopté par le couple: appelé Moussa, le petit Syrien est âgé de 2 ans. Selon Woman’s Day Austra­lia:  «Le bambin se trouve actuel­le­ment aban­donné au sein du centre de réfu­giés Alti­nozu en Turquie. Ce fut lors d’une visite d’An­ge­lina Jolie dans ce camp en tant qu’am­bas­sa­drice des Nations-Unies pour les réfu­giés qu’elle a rencon­tré l’ado­rable Moussa». 

Une rencontre qui aurait sonné comme une évidence pour la célèbre actrice américaine engagée. "Moussa souriait à tout rompre, et quand il a vu Ange­lina, il lui a séché ses larmes. Il a tendu ses bras vers elle et lui a fait un câlin. Ce fut une rencontre très émou­vante, tout le monde était soudai­ne­ment en train de rire et sourire. Elle l’a embrassé sur le haut du crâne et ils sont restés collés l’un à l’autre pendant le reste de la visite."

 

Pour le moment le couple n'a fait aucun commentaire concernant l'adoption, mais selon certaines sources Ange­lina Jolie aurait entamé la procé­dure après avoir véri­fié que le petit garçon était bien orphe­lin.

 

Déjà mère de six enfants, dont trois biolo­giques : Shiloh Nouvel née en mai 2006, les jumeaux Knox Leon et Vivienne Marche­line nés en juillet 2008, la mater­nité est  une évidence pour Angie. Elle a d'ailleurs adopté Maddox, Zahara et Pax en 2002, 2005 et 2007.

Après la nais­sance des jumeaux, l’ac­trice évoquait déjà son désir d’agran­dir sa famille, expliquant adorer les enfants et vouloir vivre avec une vraie petite tribu. Espérons que les conflits avec Brad ne soient pas une entrave à ses projets !

Et si Ange­lina Jolie croit parfois au destin, elle a su que son premier enfant Maddox l’at­ten­dait au Cambodge...

Une intui­tion qu'elle aurait eu avec le petit Moussa?