Il s'agirait du 4 ème enfant adopté par le couple: appelé Moussa, le petit Syrien est âgé de 2 ans. Selon Woman’s Day Australia:
«Le bambin se trouve actuellement abandonné au sein du centre de réfugiés Altinozu en Turquie. Ce fut lors d’une visite d’Angelina Jolie dans ce camp en tant qu’ambassadrice des Nations-Unies pour les réfugiés qu’elle a rencontré l’adorable Moussa».Une rencontre qui aurait sonné comme une évidence pour la célèbre actrice américaine engagée. "Moussa souriait à tout rompre, et quand il a vu Angelina, il lui a séché ses larmes. Il a tendu ses bras vers elle et lui a fait un câlin. Ce fut une rencontre très émouvante, tout le monde était soudainement en train de rire et sourire. Elle l’a embrassé sur le haut du crâne et ils sont restés collés l’un à l’autre pendant le reste de la visite."
Pour le moment le couple n'a fait aucun commentaire concernant l'adoption, mais selon certaines sources Angelina Jolie aurait entamé la procédure après avoir vérifié que le petit garçon était bien orphelin.
Déjà mère de six enfants, dont trois biologiques : Shiloh Nouvel née en mai 2006, les jumeaux Knox Leon et Vivienne Marcheline nés en juillet 2008, la maternité est une évidence pour Angie. Elle a d'ailleurs adopté Maddox, Zahara et Pax en 2002, 2005 et 2007.
Après la naissance des jumeaux, l’actrice évoquait déjà son désir d’agrandir sa famille, expliquant adorer les enfants et vouloir vivre avec une vraie petite tribu. Espérons que les conflits avec Brad ne soient pas une entrave à ses projets !
Et si Angelina Jolie croit parfois au destin, elle a su que son premier enfant Maddox l’attendait au Cambodge...
Une intuition qu'elle aurait eu avec le petit Moussa?