Il y a quelques semaines, « Danse Avec Les Stars » avait fait un prime spécial consacré aux blessures des candidats. L’ancienne actrice de « Sous Le Soleil » avait alors ému la France entière avec son histoire d’enfant mort-né : « Ça s’est passé il y a 10 ans. J’étais la plus heureuse des femmes à cette époque. J'étais à Saint-Tropez et j'étais enceinte de 4 mois et demi. Il y a eu des complications et j'ai dû accoucher. J'ai eu l'opportunité de le voir et de lui dire au revoir. »
Pour Nathalie Péchalat, cette déclaration n’a rien à faire dans une émission diffusée un samedi soir. Elle s’est confiée au site Telestar.fr : « Il y a des trucs qui me choquent : comment on peut parler de sa fausse couche à la télé un samedi soir ? Je ne comprends pas. Effectivement ça peut être thérapeutique pour ces personnes de parler de leurs problèmes personnels, et si ça peut leur faire du bien, tant mieux, moi j’ai pas du tout envie de ça. Je n’ai pas eu besoin d’aller au-delà de la danse, du patinage, donc je suis contente. »
Un règlement de compte qui arrive juste avant le début de la tournée « Danse Avec Les Stars »… Va y avoir de l’ambiance dans le bus de la tournée !