Et pourtant, il y avait beaucoup de pessimistes au lancement de son spectacle. Britney a su clouer le bec à tous ceux-là en prolongeant sa résidence pour deux ans de plus!
C'est la chanteuse elle-même qui a annoncé cette bonne nouvelle dans l'émission "Good Morning Britain" sur la chaine anglaise ITV. Elle se dit très heureuse de pouvoir continuer son show dans la ville des péchés, car elle se produit à peu près trois fois par semaine sur scène. Ce qui lui laisse du temps libre pour s'occuper de sa petite famille mais aussi de s'occuper d'elle-même tout simplement.
Ce temps libre lui a permis de pouvoir créer sa propre ligne de lingerie, et d'ailleurs elletenait absolument à ce que Kate Middleton reçoive avant tout le monde cette entière collection: "Je serais enchantée de voir Kate porter les dessous que j'ai imaginés". On imagine déjà la tête du secrétaire royal qui s'occupe de recevoir les colis et de les vérifier!
En tout cas chapeau bas pour l'interprete de "Oups, I did it again" qui a réussi à impressionner tout le monde!