Amélie qui a été présente dans toutes les saisons des Anges vient de confier au blogueur Jeremstar que la saison 5 serait certainement sa dernière !
Aujourd’hui, la belge confie qu’elle aimerait passer à autre chose : « J'ai eu l'occasion de participer à chaque édition. On me le proposait et j'acceptais. C'était comme un travail pour moi. Mais je pense en avoir fini avec les Anges. J'ai d'autres projets (...) Je n'ai plus envie de faire de la presse people » déclare t-elle.
Lors de cette interview, elle parle également de son fils Hugo qu’elle n’a pas emmené avec elle pour la saison 5 : « Ma famille avait du mal d'être éloigné de lui pendant dix semaines. Ma sœur se remet d'un cancer du sein et la présence d'Hugo lui a fait beaucoup de bien pendant son traitement. Donc j'avais décidé de le laisser avec elle au lieu de l'emmener avec moi à Miami ». Sans en dire trop sur le père de son enfant, elle affirme : « Il voit son papa et ça se passe très bien ».
La jeune femme avoue cependant ne pas vouloir d’autres enfants : « Je ne ferai pas d'autres enfants. J'aurais peur de ne pas être capable de lui donner autant d'amour. Mon fils est ma vie et j'ai la chance d'avoir un enfant aussi adorable ».
Au cours de la conversation, elle s’épanche sur sa relation avec Benjamin durant les anges : « Il était venu me voir hors caméra pour me dire qu'il devait absolument se mettre en couple avec quelqu'un pour exister et faire le buzz. Sinon, il partait. C'est sûr qu'il va nier... J'avais accepté de jouer un jeu de séduction avec lui pour l'aider, c'est ce que l'on a vu dans les épisodes. Mais la vérité est que je me fous royalement de Benjamin, il va très bien avec Aurélie ».
En tout cas, la belge n’a toujours pas sa langue dans sa poche et annonce déjà une embrouille avec Marc dans les épisodes à venir des Anges 5 : « Je vais encore avoir une embrouille avec Marc, qui est venu faire le western dans la villa. Ça a été très violent avec lui, on en est venu aux mains. Je lui ai même lancé une lampe à la tête » !