Rien ne va plus à l'OL !

195x104_Rien_ne_va_plus_l_OL_.jpg
Quatre jours après l'humiliation en Ligue des Champions face au Barça, l'Olympique Lyonnais s'est incliné 2 buts à 0, à Gerland, face à l'AJ Auxerre et pourrait perdre la tête du championnat dès ce soir.
Les Lyonnais ont pourtant bien entamé la première mi-temps avec de très nombreux tirs et actions en direction des filets de Sorin, le gardien auxerrois, sans succès. Mais c'est contre le cours du jeu que les Bourguignons ouvrent le score juste avant la mi-temps, par Jelen. Les joueurs de Claude Puel rentrent aux vestiaires sous les huées de Gerland.
La deuxième mi-temps ressemble à la première, avec de très nombreux assauts lyonnais sur le but de Sorin, qui ne laisse rien passer. Mais une nouvelle fois, c'est juste avant la fin de la seconde période que l'AJA marque. Dans la deuxième minute du temps additionnel, Lloris repousse un pénalty tiré par Hengbart après une perte de balle de Cris dans la surface et une faute du gardien lyonnais.
Et c'est juste avant le coup de sifflet final que Kahlenberg aggrave le score en lobant des 25 mètres le portier lyonnais Hugo Lloris.
Avec cette défaite, l'Olympique Lyonnais n'est donc plus maître de son destin et pourrait ne plus être leader de la Ligue 1 si le PSG l'emporte contre Marseille, ce soir à 21h.
Dans l'autre match en retard de cette 28e journée de Ligue 1, Grenoble a battu Saint-Etienne 1 but à 0.