Koh-Lanta : le Lyonnais Bastien co-vainqueur de la 23e saison !

Koh-Lanta : le Lyonnais Bastien co-vainqueur de la 23e saison !
Bastien - DR/TF1

"Le Totem Maudit" a livré son verdict ce mardi soir sur TF1.

"A la fin, il n’en restera qu’un". La célèbre phrase prononcée par le présentateur Denis Brogniart au début de chaque émission de Koh-Lanta ne s’appliquera donc pas à cette 23e saison du célèbre jeu d’aventure de TF1.

Ce sont en effet deux candidats qui se partagent les 100 000 euros de cette nouvelle édition intitulée "Le Totem Maudit". Le jury final a désigné ce mardi soir sur TF1 le Lyonnais Bastien ainsi que François co-vainqueurs de cette saison de Koh-Lanta avec quatre voix chacun. L’épreuve mythique des poteaux avait pourtant été remportée un peu plus tôt dans la soirée par Géraldine. Cette dernière ne récoltera que trois voix des aventuriers éliminés.

Deux candidats du Rhône étaient donc au casting de cette saison de Koh-Lanta : Setha, une graphiste de 35 ans, éliminée après plus de trois semaines de survie, et donc Bastien, un cordiste de 32 ans qui remporte 50 000 euros après une aventure marquée par trois victoires lors des épreuves individuelles. "Arriver jusqu’au bout, c’est invraisemblable", a-t-il assuré sur le plateau de TF1 ce mardi soir.

 

 


Tags :
koh-lanta