Que faire à Lyon ce week-end du 5 et 6 mars ?

Que faire à Lyon ce week-end du 5 et 6 mars ?

Radio Espace vous dévoile la liste de ses bons plans !


Un grand brunch brioché organisé dans le deuxième arrondissement
Le brunch du dimanche, c'est sacré et pour beaucoup un rendez-vous culinaire hebdomadaire. 
Le bistrot chic "Brio", situé au coeur du deuxième arrondissement, entre Bellecour et Perrache, organise un nouveau brunch éphémère. 
L’établissement mené par Loïc et Arnaud, tous deux diplômés de l'Institut Paul Bocuse font de la brioche leur Madeleine de Proust en la mettant au coeur de leur cuisine. À la carte, vous retrouverez la viennoiserie moelleuse déclinée dans tous les plats. C'est donc tout naturellement que la brioche sera au coeur du prochain brunch concocté par le restaurant. 
Ce dimanche 6 mars, petits et grands gourmands auront le droit à leur propre menu. À table, vous retrouverez une boisson chaude au choix, un jus de fruits ou une boisson maison, une assiette salée avec duo de croc'briochés au choix, chiffonnade de cochon ou fromages, une salade et soupe gratinée carottes gingembre. La touche sucrée sera apportée avec une assiette composée d'une barre briochée, coulis chocolat-caramel et cacahuètes, de granola brioché, d'un yaourt grec, de fruits frais et coulis de framboise. 
Les lèves-tôt pourront se rendre au premier service à 11h, pour ceux qui aiment traîner au lit (en même temps, c'est dimanche) un deuxième service sera proposé à 13h ! 
Rendez-vous ici pour réserver ! 

BRIO
41 Rue Franklin
Lyon 2

Le Salon du 2 Roues à Eurexpo !

Avis à tous les amateurs de motos, le paradis du deux-roues vous ouvre ses portes ce week-end.
Jusqu’à dimanche, les visiteurs découvriront des motos en exclusivité française ainsi que de nombreuses animation.
Au programme, plus de 450 exposants répartis sur plus de 100 000m2. Un événement gigantesque qui regroupera les plus grandes marques, mais aussi des équipementiers, des accessoiristes, des voyagistes et des associations. Du café racer en passant par les anciennes, l’enduro, le trial ou encore les scooters et l’électrique, il y en aura pour tous les goûts !


EUREXPO
Bd de l'Europe
Chassieu

 

Un vide-dressing pour enfants débarque dans le quatrième arrondissement !

Les beaux jours ne tardent à arriver… enfin on l’espère ! L’agence « Les Filles de Lyon » organise un grand vide dressing les samedi 5 mars de 10h à 18h et dimanche 6 mars de 9h à 13h. C’est l’occasion idéale de chiner de jolies pièces à ajouter au dressing de vos enfants, mais aussi de découvrir de nouveaux créateurs
Rendez-vous au 10 rue Coste, dans le quatrième arrondissement !  
 

 

Une grande pyjama party avec karaoké et projection de film organisée en plein coeur de Lyon !

Le Pop Korner, situé dans les pentes de la Croix-Rousse, vous invite à profiter d’une soirée « cocooning » avant l’arrivée du printemps. Ce samedi 6 mars, dès 19h, vous pourrez partager vos prouesses vocales avec vos ami(e)s lors d’une session karaoké sur Wii avec le jeu Sing It Disney, suivie de la projection du film culte Pretty Woman à 21h. Comme une comédie romantique avec de la glace, c’est toujours meilleur, vous aurez la possibilité de déguster le combo glace vanille /cookie pendant le film.
Cerise sur le gâteau, toutes les personnes déguisées auront un cookie offert.
La soirée est accessible de manière gratuite, mais les réservations sont conseillées. 

POP KORNER
2 Rue Camille Jordan
Lyon 1
 

Week-end clubbing au Docks 40 !
Le restaurant festif du quai Rambaud prépare un week-end placé sous le signe de la fête avec deux soirées clubbing.
Au programme, ce vendredi 4 mars vous retrouverez Dj Crawler aux platines et samedi 5 mars, c’est Dj SONIC qui clôturera le week-end en beauté !
Qui de plus efficace que de relâcher la pression de la semaine sur le dancefloor ?


DOCKS 40
40 Quai Rambaud
Lyon 2

 

Un vide dressing géant débarque face au Parc de la tête-d'Or !

Ce samedi 5 mars, Violette Sauvage, réputée pour être la référence des plus grands vide-dressings de France, installera ses penderies dans un lieu d’exception : Les Terrasses du Parc, face au parc de la Tête d'Or. 
Les 900m2 du lieu se transformeront en temple de la seconde main. 

Au programme, vous retrouverez une journée consacrée à la slow-fashion et à la seconde main trendy, mais aussi des milliers d’articles sur plus de 900m² de bons plans, des animations et des ateliers.

LES TERRASSES DU PARC
115 Bd de Stalingrad
Villeurbanne

 


Tags :
bons-plans lyon