Sofo : découvrez le nouvel espace qui remplace IKEA à Saint-Priest

Sofo : découvrez le nouvel espace qui remplace IKEA à Saint-Priest

Le projet a été confié aux mains expertes de l'agence lyonnaise The Gentlemen Lifestyle Republic


Du nouveau à Lyon ! Alors que le grand magasin IKEA installé à Saint-Priest Porte des Alpes a été déplacé à Vénissieux, les locaux de celui-ci sont déjà investis pour un nouveau projet mené par les lyonnais de The Gentlemen Lifestyle Republic

Après avoir accueilli l'enseigne suédoise, c'est prochainement un espace de vie urbain où culture, nourriture et loisirs cohabiteront pour le plus grand plaisir des lyonnais. Ce sont plusieurs enseignes de street-food, des bars ainsi qu'une immense table d'hôtes suspendue qui formeront une zone dite de convivialité alors qu'une deuxième zone, dédiée aux loisirs en tous genres (ping-pong, basket-ball, espace de co-working ou encore baby-foot) sera accessible à tous. 

Ce nouveau lieu de vie et de détente a été baptisé Sofo, en référence à un quartier suédois qui respire la modernité et la vie situé au sud de Stockholm, un clin d'oeil à IKEA. D'après les premières informations connues, le lieu devrait accueillir les lyonnais dés ce printemps, si la situation sanitaire permet l'ouverture d'une telle structure.