La célèbre boîte de nuit lyonnaise a connu l'intervention des secours et des forces de l'ordre avant l'aube samedi matin.
Plusieurs malaises de fêtards avaient été signalés, deux d'entre eux se trouvent aujourd'hui hospitalisés dans un état grave. Selon nos informations, il s'agirait de malaises dus à la consommation de drogues. Sur Twitter, certains évoquent les conséquences d’une mauvaise drogue vendue par un dealer sur place.
La police a décidé d'évacuer les lieux aux alentours de 3h du matin et de demander l'arrêt de la soirée et la fermeture de l'établissement géré par Vincent Carry. Reste à connaître la position de la préfecture du Rhône à présent.
Ce n’est pas la première fois que le Sucre doit faire face à des clients sous l’emprise de stupéfiants. Au printemps 2015, un jeune homme avait chuté du rooftop après avoir été viré par le service de sécurité. Le dossier a été classé sans suite cette année par le procureur de la République, malgré la plainte de la famille de Thibault, aujourd'hui dans un fauteuil.