Vaulx-en-Velin : des lignes TCL déviées après des jets de pierres

Ce samedi en début d'après-midi, plusieurs bus des TCL qui circulaient à Vaulx-en-Velin auraient été la cible de jets de pierres.

L'alerte a été donnée vers 14h15. Les lignes 7, 37, 57, 52, 83 et le C3 auraient été visés par les projectiles. 

 

"Pour des raisons de sécurité", le Sytral a donc décidé de dévier ou de limiter les lignes suivantes :

  • Ligne C3: terminus exceptionnel à VAULX HÔTEL DE VILLE CAMPUS. Les arrêts entre VAULX HÔTEL DE VILLE CAMPUSet VAULX EN VELIN LA GRAPPINIERE ne sont pas desservis.

 

  • Ligne C8: déviée dans les deux sens. Les arrêts entre VAULX PICASSO et ARAGON ne sont pas desservis.

 

  • Lignes et 37 : déviées dans les deux sens. Les arrêts entre DESGRAND et VAULX EN VELIN LA GRAPPINIERE ne sont pas desservis.

 

  • Ligne 52: déviée dans les deux sens. Les arrêts entre VAULX PIERRE FRITE et VAULX EN VELIN LA GRAPPINIERE ne sont pas desservis.

 

  • Ligne 57: dans les deux sens : les arrêts entre VAULX PICASSO et VAULX PASTEUR ne sont pas desservis.

 

  • Ligne 83 : dans les deux sens. Les arrêts GRAND VIREFONDERIE et JEAN MOULIN ne sont pas desservis.

 

Sur son site internet, le Sytral précise que la perturbation va s'étendre sur "une durée indéterminée".