Mais l'attaquant de l'OL a démenti ces informations mardi sur son compte Facebook. Dans un message adressé à ses fans, il a précisé avoir "ressenti une petite douleur sans gravité" et avoir depuis effectué "quelques examens de contrôle. Il semble que je ne souffre de rien de grave, cette douleur étant principalement liée à la fatigue".
Mathieu Valbuena se voit donc bien réaliser un coup d'éclat ce week-end face à Monaco à l'occasion de cette "finale" pour obtenir la 2e place de Ligue 1. Match capital qui tombe quelques jours avant l'annonce de la liste des Bleus par Didier Deschamps. "Selon les sensations ressenties cette semaine, je n'exclus pas une reprise très rapide".
L'OL, qui avait imposé un blackout médiatique pour préparer en secret l'opposition à Monaco, appréciera moyennement les confidences de son joueur.