L'OL commence l'année par une large victoire à Limoges (0-7)

L'OL commence l'année par une large victoire à Limoges (0-7)

L'OL se déplaçait ce dimanche après-midi sur la pelouse de Limoges (CFA2), pour le 32ème de finale de Coupe de France.

Bruno Génésio, fraichement nommé entraîneur, peut compter sur les retours dans le groupe Lyonnais de Jallet, Kalulu et Umtiti. Toutefois, il manque Lacazette et Valbuena.

 

Et dès le début de la rencontre, à la 3e minute, Cornet permet aux Lyonnais de mener grâce à un plat du pied qui trompe le portier de Limoges. La différence de niveau se fait sentir même si les Limougeauds ne se laissent pas abattre. Mais à la 37e minute dans ce match de reprise, Cornet inscrit un second but après un centre de Darder. Juste avant la pause, Ghezzal manque de peu la lucarne droite de Machado.

 

Très vite dans le début de la seconde période, Beauvue enfonce Limoges. 57e minute, c'est au tour de Ghezzal, décalé par Beauvue, d'inscrire un magnifique quatrième but  pour les hommes de Bruno Génésio. Le match vire à la démonstration avec un nouveau but de Ghezzal juste après l'entrée en jeu de Kalulu à la place de Cornet. 71e, les Gones poussent encore et permettent à Darder, arrivé seul dans la surface, d'infliger à son tour un but aux Limougeauds. Tolisso fait de même quelques minutes après. Score final 7-0 pour l'OL.

 

La partie était plutôt simple pour les Lyonnais dans ce premier match de l'année 2016. Toutefois, le véritable test sera samedi prochain pour la réception de Troyes dans le Grand Stade de Décines pour le compte de la 20e journée de Ligue 1.