Les festivités débuteront à 14H30 avec des animations, des jeux de la musique de la danse sur le parvis afin de permettre aux visiteurs d'échelonner leur arrivée.
Après la rencontre, le show va s'échelonner en trois partie avec un tableau humain produit par quelques 1500 jeunes adhérents de clubs partenaires de l'OL, de la ville de Décines ou encore de l'association Sport dans la ville. Ces danseurs sont préparés par les Pokemon Crew qui animeront la deuxième partie avant le show de Will.I.Am qui devrait durer 45 minutes au cours duquel, là aussi, les Pokemon Crew se produiront.
Le match sera retransmis sur Canal Plus en direct mais le spectacle sera diffusé sur D17.Je souhaitais remercier Universal pour toute la partie artistique avec la présence de Will I Am.
"Ça va donner une résonnance incroyable à cet événement, à la hauteur du Grand Stade. Will I Am a une notoriété mondiale incroyable. C’est une immense fierté de recevoir ce grand artiste américain" a déclaré ce lundi soir Jean-Michel Aulas qui n'aspire qu'à deux choses : que l'enceinte affiche complet avec 59.000 spectateurs et surtout... que l'OL gagne bien Troyes.