Vestiaire, jeunes revalorisés, taupe à l'OL : Jean-Michel Aulas se lâche !

Vestiaire, jeunes revalorisés, taupe à l'OL : Jean-Michel Aulas se lâche !

Alors que l'OL s'est relancé face à Toulouse vendredi dernier, Jean-Michel Aulas n'a pas retrouvé sa sérénité. Selon le président du club, le vestiaire doit encore faire un effort, tout comme certains joueurs et recrues.

Dans une interview accordée au Progrès, JMA évoque "un vestiaire compliqué" à cause de la cohabitation entre "joueurs de haut niveau" et "joueurs d'horizons différents". Il estime avoir "peut-être trop" revalorisé ses jeunes joueurs cet été. "Ca a créé un certain nombre de retards à l'allumage parce que la négociation a été longue c'est vrai".

Une pique principalement adressée à Alexandre Lacazette, aujourd'hui seul joueur à ne pas faire honneur à son nouveau contrat depuis le début de la saison. "Il a besoin d'exister. Il a rêvé d'un statut, maintenant il l'a, il faut l'assumer et il va le faire", promet Jean-Michel Aulas.

 

L'homme fort de l'OL a expliqué également avoir fait une enquête interne pour retrouver la ou les taupes qui avaient dévoilé la bagarre de Corentin Tolisso et Lindsay Rose. "J'ai des infos. Ce qui s'est passé n'est pas normal. Ce problème va être réglé, car on va resserrer tout ça. Il y aura peut-être d'autres sanctions. Il faut mettre un peu d'ordre et d'ambition dans cette équipe", promet JMA qui a donné des consignes à son staff pour recadrer l'effectif.