Téléphone en concert à Lyon : ouverture de la billetterie ce jeudi à 10h

Téléphone en concert à Lyon : ouverture de la billetterie ce jeudi à 10h

Jean-Louis Aubert, Louis Bertignac et Richard Kolinka se produiront au Transbordeur le mardi 6 octobre. Les places seront mises en vente ce jeudi matin à 10 heures et il faudra faire vite car le Transbo dispose d’une capacité d’accueil de moins de 2000 places et les billets risquent de s’arracher rapidement.

L’ancien groupe Téléphone rebaptisé Insus fait l’évènement à Lyon ; après avoir donné quelques concerts au mois de septembre à Paris ou encore à Lille. La formation se produit sans son ancienne bassiste Corine Marienneau, en désaccord depuis des années avec les autres musiciens, mais toujours avec la même énergie.

Les billets seront mis en vente dans les points de vente habituels et sur internet. Les malchanceux qui ne pourront pas assister au concert pourront toujours se consoler en réécoutant les classiques « Cendrillon », « Un autre monde » etc… sur un nouveau best of qui devrait être publié cet automne.