Parmi les hommes d’Hubert Fournier Christophe, Jallet et Milan Bisevac
font leur retour tandis qu’Alexandre Lacazette est lui forfait en raison d’une blessure au dos. Autre absent du voyage, Henri Bedimo en raison d’un retard à l’entrainement. Jérémy Morel est donc titulaire.
Les Lyonnais sont les premiers à ouvrir le score grâce à un but de Nabil Fekir à la 17e minute! L’international fait la différence sur la gauche de la surface, élimine Da Silva et réussit un tir croisé à ras de terre du gauche.
Le Stade Malherbe de Caen réplique dans les minutes qui suivent. Le portier Anthony Lopes enlève de superbes frappes à la 20e, 21e, 26e et 27e minute.
Juste avant la pause, on retrouve Fekir encore une fois servi par Corentin Tolisso qui contrôle sur la droite de la surface, élimine Alhadhur avec une feinte de frappe et termine une nouvelle fois avec un tir croisé du gauche à ras de terre. Rémy Vercoutre est impuissant.
A la 57e minute, au terme d'une belle action à trois, Valbuena se présente sur la droite de la surface et remet à gauche sur Fekir. Le buteur reprend sans contrôle du gauche. L'addition commence à être salée pour Caen.
Dix minutes plus tard, alors que tout allait bien pour l'OL, Corentin Tolisso se blesse tout seul... Il est évacué sur une civière.
88e minute, Claudio Beauvue ajoute un quatrième but au compteur lyonnais. Et quel but ! Sans contrôle du droit, la frappe de Beauvue termine dans la lucarne opposée... imparable!
Score final 4 - 0 pour les gones!
Il n’y aura pas de matchs la semaine prochaine pour cause de trêve internationale.
L'OL atomise Caen 4 - 0

L’OL affrontait l’équipe de Caen pour la troisième journée de Ligue 1.