Ce principal adjoint d'un collège de Firminy dans la Loire est soupçonné d'avoir gâché plusieurs mariages en Rhône-Alpes et même plus au nord, à Auxerre et à Dijon. Mais depuis le début de l'enquête, l'homme à la tête de la société Le Kaïsse Traiteur est introuvable.
Pour rappel, plus d'une vingtaine de couples, appâtés par ses prix défiant toute concurrence, avaient été plantés le jour de leur mariage : pas de repas, pas d'animations, le plus beau moment de leur vie était ruiné.
L'avocat lyonnais des victimes, Frédéric Lalliard, indique qu'une quarantaine de personnes l'ont sollicité. Selon lui, les prestataires étaient payés par Hocine A. avec des chèques volés à ses proches. Au Progrès, il dénonce une "escroquerie" et espère désormais que l'affaire sera jugée au pénal et non pas au tribunal de commerce.
Les enquêteurs doivent, en plus de retrouver le suspect, protéger ses proches. Plusieurs membres de sa famille auraient été agressés et son domicile aurait été dégradé par des mariés mécontents.
Mariages gâchés en Rhône-Alpes : le traiteur reste introuvable, ses proches agressés

Où est passé Hocine A. ?