Anne Winters (13 Reasons Why) incarnera-t-elle Madonna dans le biopic à venir ?

Anne Winters (13 Reasons Why) incarnera-t-elle Madonna dans le biopic à venir ?
Source : instagram / @annewinters

L'actrice américaine a affiché son envie d'incarner la reine de la pop à l'écran en dévoilant des photos issues d'un shooting dans lequel elle a reproduit les looks emblématiques de Madonna

La nouvelle a été annoncée il y a peu : Madonna aura bientôt le droit à son biopic au cinéma ! La vie bien remplie de la reine de la pop sera reproduite dans un biopic qu'elle compte bien gérer elle-même, comme elle l'entend. Lors d'une interview donnée à la presse américaine, la chanteuse de 62 ans a déclaré : 

Personne ne sait ce que je sais et ce que j'ai vu. Je suis la seule à pouvoir raconter mon histoire. Le sujet du film sera toujours la musique. La musique m'a permis d'avancer et l'art m'a maintenue en vie. Il y a tant d'histoires inspirantes qui n'ont pas été racontées, qui mieux que moi peux les raconter. Il est essentiel que je partage les montagnes russes qu'ont été ma vie avec ma voix et ma vision.

Madonna sera donc co-scénariste et réalisatrice de ce nouveau film pour lequel l'actrice principale n'a pas encore été choisie, ou du moins, pas officiellement. Alors que nombreuses sont les actrices qui convoitent le rôle, Anne Winters (connue pour son rôle de Chloé dans la série 13 Reasons Why) n'a pas hésité à mettre toutes les chances de son côté ! L'actrice de 26 ans a mis le paquet : elle s'est glissée dans la peau de la reine de la pop le temps d'un shooting photo dont elle a partagé quelques clichés sur son compte instagram, et la ressemblance est bluffante ! 

C'est avec un but non-dissimulé que l'actrice américaine a posté les clichés avec pour légende : 

Je veux la jouer dans son nouveau biopic. On me dit que je ressemble à une jeune Madonna depuis toujours, je joue, je chante, je lui ressemble. 

 

Cette campagne a bel et bien porté ses fruits puisque Madonna, en découvrant les photos, s'est abonnée au compte d'Anne Winters et l'a contactée afin de convenir d'un rendez-vous ! À suivre... 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

So overwhelmed by all the love from my @madonna die hard fans. ???? love all this support xx

Une publication partagée par Lil Anne ???????? (@annewinters) le 26 Sept. 2020 à 4 :59 PDT

 



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *